Trouvez les meilleurs Consultants en Data governance

Les experts en gouvernance des données identifient et hiérarchisent les actifs de données et élaborent des procédures et des politiques normalisées de planification, de surveillance et de contrôle de la gestion des données. Les entreprises engagent des experts en gouvernance des données pour garantir une utilisation responsable des données dans le cadre de lignes directrices établies.
Trouvez des consultants Aucun risques, payez si vous êtes satisfaits
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
ILS NOUS FONT CONFIANCE
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance

Que font les Consultants en Data governance ?

Les spécialistes de la gouvernance des données développent des structures solides de gouvernance qui protègent et réglementent l'utilisation des données. Pour ce faire, ils établissent et déploient un cadre de gouvernance des données solide qui tient compte de l'architecture des données, de la conception et de la modélisation des données, de la sécurité, du stockage, de l'entreposage des données, de la BI (business intelligence) et de la qualité des données. Ils utilisent ce cadre pour générer un plan de gouvernance des données qui informe sur la collecte, la gestion, l'archivage et l'utilisation des actifs de données.< /p>

Les consultants en gouvernance des données définissent également les objectifs de la gouvernance des données : atténuation des risques, procédures internes d'utilisation des données, règles de conformité, augmentation de la valeur des données et planification de la reprise après sinistre. Ils travaillent en étroite collaboration avec les parties prenantes pour résumer ces objectifs, ainsi que les avantages et les risques qu’ils comportent, dans un plan qu'ils mettent ensuite en œuvre. Les spécialistes de la gouvernance des données surveillent, évaluent et mettent à jour de manière proactive les politiques et procédures de gouvernance des données afin de suivre l'évolution des besoins de l'entreprise.

Etudes de cas

Les services les plus demandés de nos Consultants en Data governance

experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
Exploitation des données
Facilitez l'exploitation de vos donnés grâce à des procédures claires d'acquisition, de nettoyage et d'enrichissement de vos données.
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
Coaching juridique en ligne
Formez vos employés à la sensibilité du traitement de données personnelles et tenez-les informés des dernières évolutions réglementaires.
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
Conformité RGPD
Assurez-vous d#être en conformité avec les dernières évolutions législatives et évitez de coûteuses amendes.

C'est très simple d'engager des Consultants en Data governance par Consultport

experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
1
Discutez avec un
de nos experts
Un manager Consultport va travailler avec vous pour comprendre votre activité et vos besoins.
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
2
Choisissez votre
candidat favori
Nous vous proposerons des Consultants en Data governance triés sur le volet pour votre projet. Trouver la perle rare ne nous prend parfois que 48h.
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
experts en gouvernance des données, Consultants en Data governance
3
Démarrez
votre projet
Travaillez avec vos nouveaux Consultants en Data governance. Nous nous occupons de tout l'administratif et vous fournirons une aide individualisée en cas de besoin.

FAQ

1. Qu'est-ce qui différencie les Consultants en Data governance de Consultport ?

Chez Consultport nous sélectionnons soigneusement les candidats pour vous permettre de choisir parmi les meilleurs. Notre vivier d'experts est composé sur la base de leurs expériences, d'entretiens et de leurs références. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Nso consultants sont triés sur le volet et disposent d'une forte expérience dans le domaine qui vous intéresse.

2. Est-ce possible d'engager des Consultants en Data governance par Consultport en moins de 48 heures ?

En général nous vous pouvons vous proposer un candidat en seulement quelques jours ouvrés. Cela dépend de la complexité de la demande et de la disponibilité des consultants. En tout cas, vous proposer rapidement un candidat pertinent est notre priorité.

3. Que signifie l'expression " aucun risques, payez si vous êtes satisfaits " quand je cherche des Consultants en Data governance Consultport?

Notre priorité est toujours de vous fournir le meilleur service possible. Donc quand vous avez besoin de Consultants en Data governance, les phases de demande, recherche et de proposition sont totalement gratuites. Chaque consultant a ensuite son propre tarif, que nous vous communiquons en toute transparence.
Nos Consultants en Data governance sont très demandés

Find the Best Data Governance Consultants

Data governance consultants identify and prioritize data assets and develop standardized data management planning, oversight, and control procedures and policies. Companies hire data governance experts to ensure accountable data use within set guidelines.
Find Data Governance Consultants No Risk, Pay Only if Satisfied
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
TRUSTED BY LEADING BRANDS
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants Data Governance Consultants, Data Governance Consultants Data Governance Consultants, Data Governance Consultants Data Governance Consultants, Data Governance Consultants Data Governance Consultants, Data Governance Consultants Data Governance Consultants, Data Governance Consultants Data Governance Consultants, Data Governance Consultants

What Do Data Governance Consultants Do?

Data governance specialists develop robust data governance structures that protect and regulate the use of data. They do so by establishing and deploying a robust data governance framework that considers data architecture, data design and modeling, data security, data storage and operations, data warehousing and BI (business intelligence), and data quality. They use this framework to generate a data governance plan that informs the collection, management, archiving, and use of data assets.

Data governance consultants also define data governance goals, including risk mitigation, internal data use procedures, compliance rules, data value enhancement, and disaster recovery planning. They work closely with stakeholders to capture these goals, as well as benefits and risks, in a project plan that they then implement. Data governance specialists also proactively monitor, evaluate, and update data governance policies and procedures to keep pace with evolving business needs.

Practical Use Cases

Most In-Demand Services of Data Governance Consultants

Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
Data Operating Model
Develop processes for your organization's data inflow, cleansing and enrichment to allow for profound analyzes
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
Online Legal Coaching
Educate your employees regarding data sensitivity and keep them updated regarding the newest regulatory developments
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
GDPR Assurance Service
Ensure your compliance with the newest regulatory changes and avoid punitive charges

Hiring Data Governance Consultants through Consultport is Simple

Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
1
Speak with One
of Our Experts
A Consultport manager will work with you to understand your business and project needs.
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
2
Choose Your
Favorite Candidate
We’ll propose handpicked Data Governance Consultants for your project. Our average time to match can be as fast as 48 hours.
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
Data Governance Consultants, Data Governance Consultants
3
Start
Your Project
Work with your new Data Governance Consultants. We take care of the admin work and are always there for you with personal support.

FAQs

1. What makes Consultport Data Governance Consultants different?

Consultport takes pride in the detailed screening process that enables us to match you with candidates of the highest caliber. Our expert pool is chosen based on experience, personal interviews, and references. What does this mean for you? Handpicked consultants with thorough know-how for your needs.

2. Is hiring Data Governance Consultants through Consultport in less than 48 hours possible?

In most cases, we can propose a potential candidate within a few working days. It depends on the complexity of the request and the time availability of the consultants. We are always committed to providing you with suitable candidates as fast as possible.

3. What does the “no-risk, pay only if satisfied” mean when I search for Consultport Data Governance Consultants?

We are always fully committed to providing you with the highest service. Therefore, when you need Data Governance Consultants, we offer you the request, search, and proposal stages completely free of charge. Every consultant has a different rate, which we communicate to you, with no strings attached.
Data Governance Consultants are in High Demand